Sylvie Riant
Sophrologue aux Ponts-de-Cé et Angers
07 56 83 16 33

Relaxation à Avrillé (49240)

Thérapeute relaxation à Avrillé

Thérapeute relaxation à Ponts-de-Cé, je reçois enfants, adolescents, adultes ou seniors en milieu associatif, en entreprises, en centre de remise en forme, centres de bien-être, en cabinet, en écoles primaires, collèges, lycées. J'exerce les pratiques de relaxation, programmation neuro-linguistique (PNL) depuis plusieurs années.

Fatigue physique, tensions, addictions, conflit, toxicomanie, deuil, stress sont des problèmes largement répandus et efficacement traités avec les bonnes techniques.

Vous êtes le bienvenu dans mon cabinet pour un rendez-vous.

Contacter Sylvie Riant, relaxation

Sylvie Riant, Relaxation à Avrillé

Envoyé !

Erreur serveur

Sylvie Riant, thérapeute relaxation à Avrillé

Sylvie Riant vous reçoit à Avrillé pour toutes consultation de : sophrologie.

Le cabinet de votre thérapeute relaxation est facilement accessible depuis Beaucouzé, Saint-Sylvain-d'Anjou, Trélazé, Brain-sur-l'Authion, Écouflant ou Bouchemaine.

La ville d'Avrillé, de code postal 49240, appartient au département Maine-et-Loire et à la région Pays de la Loire. En 2010, la ville comptait 12639 habitants. Angers, Trélazé, Ponts-de-Cé mais aussi Château-Gontier ou Sablé-sur-Sarthe entourent Avrillé.

THÉRAPEUTE RELAXATION À AVRILLÉ

Il est préférable de me contacter avant de vous déplacer.

  • -10% pour les étudiants
  • Prestations à domicile possibles

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Merci "

Par Julie

Merci à Mme Riant pour ses conseils et ses nombreux exercices qui m'ont permis de réduire mon stress et reprendre confiance en moi. Très à l'écoute, les séances sont vraiment personnalisées ce qui est un vrai point positif. Je recommande vivement

SYLVIE RIANT À AVRILLÉ

Sylvie Riant ponts-de-cé

14 rue Paul Gauguin
49130 Ponts-de-Cé

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.